Agent d'intendance - logistique F/H (H/F)
Offre publiée le 23/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 12 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 22000,00 Euros à 25000,00 Euros
- Avantage AP-HP
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Siège de l'AP-HP
- Secteur d'activité
- Activités hospitalières (Code NAF 86.10Z)
Lieu de travail
92 - GARCHES (Code postal 92380) Voir sur une carte
Description de l'offre
L'AP-HP est un centre hospitalier universitaire à dimension européenne mondialement reconnu. Ses 39 hôpitaux organisés en six groupes hospitaliers universitaire accueillent chaque année 8 millions de personnes malades : en consultation, aux urgences, lors d'hospitalisations programmées ou en hospitalisation à domicile. Il assure un service public de santé pour tous, 24h/24. L'AP-HP est le premier employeur d'Ile de-France : 95 000 personnels - médecins, chercheurs, paramédicaux, administratifs et ouvriers.
Plus d'information sur www.aphp.fr
Vous réaliserez les demandes d'achat ainsi que les bons de commande auprès des gestionnaires du service finances du CFDC. Vous effectuerez le suivi des dépenses annuelles aux différents postes comptables à l'aide de tableurs Excel, en collaboration avec la direction de l'institut. Vous participerez à la conférence budgétaire annuelle en contribuant au recensement du plan d'équipement et le recueil des devis correspondants.
En tant qu'appariteur, vous veillerez à la disponibilité et usage des locaux de l'institut, ainsi qu'au bon fonctionnement des équipements informatiques et audio-visuels. En collaboration avec les personnels concernés, vous effectuerez l'inventaire et le rangement des matériels hôteliers et fournitures diverses, produits, matériels, équipements informatiques et pédagogiques (notamment équipements de simulation).
Vous serez l'interlocuteur privilégié des prestataires externes et leurs collaborateurs : réparation : réparation-maintenance et entreprise de nettoyage. Vous assurerez le suivi et le contrôle de leurs prestations. Ponctuellement, vous pouvez être amené en journée à entretenir les locaux en complémentarité de l'équipe de nettoyage. Vous effectuerez régulièrement le nettoyage courant des équipements électroménagers utilisés par le personnel ainsi que le réassort en journée des consommables.
vous procéderez à la distribution du courrier interne et externe. Vous serez sollicité par les assistantes de formation et/ou les formateurs ou direction à la réalisation de tâches administratives : classement de documents, photocopies, gestion d'archives..
Vous recherchez une activité variée, vous êtes polyvalent, vous êtes apte à gérer aussi bien des activités budgétaires que de la maintenance et équipement informatique et numérique, vous avez le sens du travail bien fait, vous prenez des initiatives : rejoignez-nous.
Maitrise langue française (expression écrite, orale)
Maitrise des logiciels bureautique (Excel, Word) et messagerie électronique
Capacité à travailler en équipe et à communiquer
Capacités relationnelles et d'écoute, rigueur, sens des responsabilités, disponibilité, ponctualité, discrétion
Bureautique, messagerie électronique, logiciel MAEL (demandes d'achat)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0031951
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)
Autre appellation de l'offre : Logisticien / Logisticienne
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.