Assistant Commercial et ADV (H/F)
Offre publiée le 23/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
- Prime, Mutuelle, Intéressement, RTT
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Talents ADV & Supply
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
Lieu de travail
69 - RILLIEUX LA PAPE (Code postal 69140) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur le secteur de l'ADV et Supply Chain.
TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation client, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain
Les missions sur le poste :
* Gestion des commandes clients : saisie, suivi, livraison et coordination avec la production et la logistique.
* Suivi des stocks et approvisionnements : coordination avec les fournisseurs et les équipes internes pour assurer la disponibilité des produits.
* Achats de produits, pointage des réceptions et factures.
* Gestion des personnalisations produits chez les sous traitants
* Gestion des litiges : traitement des SAV, réclamations clients et suivi des retours et échanges.
* Relation client : répondre aux demandes d'informations, conseiller les clients sur les produits et les accompagner dans leurs achats et démarches
* Suivi des performances commerciales : mise à jour et analyse des tableaux de bord des ventes.
* Gestion des dossiers clients et produits : mise à jour des bases de données, référencement articles, prix.
* Rédaction et mise en forme de documents commerciaux si nécessaires (bon d'échanges, devis)
* Vous justifiez d'une expérience de minimum 5 ans sur un poste similaire
* Vous êtes à l'aise sur les outils informatiques : ERP et Excel
* Vous êtes rigoureux, organisé, polyvalent et adaptable
INFORMATION CONTRACTUELLES :
* TYPE DE CONTRAT : CDI
* DATE DE DÉMARRAGE : Septembre 25
* STATUT : Employé (36.5h)
* LOCALISATION : Rillieux la Pape (69)
* HORAIRES : Du Lundi au Vendredi avec flexibilité le matin entr 8h et 9h et fin de poste entre 16h30 et 17h00
* RÉMUNÉRATION : 30/35KEUR brut annuel (sur 12 mois)
* AVANTAGES : 10 jours de RTT, Prime Intéressement, Prime sur objectif individuel, Tickets Restaurants, Mutuelle
* AUTRE : Pas de télétravail / fermeture de l'entreprise entre le 04/08 et le 25/08
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0031434
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.