Coordinateur service (H/F)

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Offre publiée le 23/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 3 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2000,00 Euros à 2500,00 Euros
Primes
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
INTERACTION VILLEPINTE
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

93 - TREMBLAY EN FRANCE (Code postal 93290) Voir sur une carte

Description de l'offre

Depuis plus de 30 ans, le Groupe Interaction accompagne les entreprises et les candidats dans leurs projets professionnels. Avec 230 agences et cabinets sur toute la France, nous proposons des missions d'intérim, des contrats en CDD et CDI dans de nombreux secteurs : logistique, agroalimentaire, transport, santé, et bien d'autres. Chaque mois, plus de 30 000 salariés intérimaires nous font confiance pour avancer dans leur parcours professionnel. Proximité, écoute et accompagnement sont au coeur de nos engagements.

Interaction, ce sont des milliers d'offres d'emploi proches de chez vous dans tous les domaines : préparation de commandes, manutention, bâtiment, industrie, tertiaire... Venez nous rencontrer pour trouver un travail qui vous correspond.

Coordination et planification :

Organiser et planifier les interventions des techniciens selon les demandes clients.

Gérer les priorités et les urgences en lien avec les équipes techniques.

Assurer le suivi et la mise à jour du planning en temps réel.

Relation clients :

Être l'interlocuteur.trice privilégiée des clients pour le suivi des demandes d'intervention.

Garantir une qualité de service optimale et une communication fluide.

Gestion des commandes fournisseurs :

Suivre le cycle complet : commande, réception, validation.

Travailler en étroite collaboration avec les fournisseurs pour garantir les délais.

Suivi des retours de matériel :

Gérer les retours de location longue durée : coordination, état des lieux, formalités administratives.









Excellent sens de l'organisation et de la gestion des priorités

Aisance relationnelle et diplomatie

Capacité à travailler en transversal avec plusieurs services

Maîtrise des outils de planification et bureautique (Excel, ERP, etc.)

Une expérience dans un environnement technique ou SAV est un atout

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0030809

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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