Preparateur de commandes (H/F)
Offre publiée le 23/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 4 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de
- Primes de productivité
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LEADER BREBIERES
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
62 - BULLY LES MINES (Code postal 62160) Voir sur une carte
Description de l'offre
Leader Intérim recrute des préparateurs de commandes et des Caristes C5 à Bully les Mines 62160, pour un poste de 4 mois à partir du 9 septembre 2024.
Ce poste à temps plein de 35 heures par semaine ne nécessite pas de travail à temps partiel.
Venez mettre en avant vos compétences en logistique au sein d'une entreprise qui valorise le professionnalisme et l'engagement.
Rejoignez Leader Intérim, l'agence d'intérim qui vous accompagne dans votre recherche d'emploi avec sérieux et proximité.
Profil recherché :Nous sommes à la recherche de préparateurs de Commandes avec le CACES 1 et des Caristes 5 (H/F) possédant les compétences suivantes :Expérience : Minimum de 2 ans dans la conduite de chariots élévateurs Certifications : Permis cariste en cours de validité. Compétences techniques : Maîtrise des différentes manoeuvres de conduite, capacité à charger et décharger des marchandises. Rigueur et sécurité : Respect des consignes de sécurité, sens des responsabilités Polyvalence : Capacité à travailler en équipe, flexibilité pour s'adapter aux différents environnements de travail.
Si vous êtes un(e) professionnel(le) qualifié(e), dynamique et capable d'évoluer dans un environnement logistique exigeant, alors ce poste est fait pour vous !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0029100
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Préparateur / Préparatrice de commandes (Code ROME : N1103)
Autre appellation de l'offre : Préparateur / Préparatrice de commandes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.