Gestionnaire AO Marché Hospitalier (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 23/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Annuel de 30000,00 Euros à 40000,00 Euros
Prime, Mutuelle, Intéressement, RTT
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Talents ADV & Supply
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

69 - LYON 07 (Code postal 69007) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur le secteur de l'ADV et Supply Chain.

TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation client, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain 

Rattaché(e) Responsable du service des Marchés et intégré(e) au sein dune équipe de 3 personnes, vos missions consisteront à :

* Identifier les appels d'offre en effectuant une veille lors des publications via différents canaux
* Préparer et rédiger les dossiers de réponse aux appels d'offres selon les exigences demandées par les établissements
* Coordonner les contributions des différents services internes pour la constitution des dossiers
* Déposer les dossiers de réponse et envoyer les échantillons dans les délais impartis
* Traiter les retours des appels d'offres, analyser les résultats, gérer les rattachements marchés, assurer la mise à jour des tableaux de bord
* Traiter les réclamations, litiges prix et achat pour compte
* Créer ou modifier les comptes clients
* Effectuer des reportings auprès des groupements
* Traiter des demandes de prix complémentaires 

* Vous justifiez d'une formation Bac +2 en ADV, Assistanat Commercial et d'une expérience de 2 ans minimum sur un poste en Gestion d'Appel d'Offre
* Doté d'un bon relationnel vous êtes à l'aise pour échanger avec différents interlocuteurs, internes et externes. 
* Vous êtes organisé, rigoureux et respectueux des délais
* Vous êtes à l'aise sur les outils informatiques

INFORMATION CONTRACTUELLES : 

* TYPE DE CONTRAT : CDI
* DATE DE DÉMARRAGE : Dès que possible
* STATUT : Employé 39h
* LOCALISATION : Rillieux la Pape (69)
* HORAIRES FLEXIBLES : 8h par jour du lundi au jeudi et 7h le vendredi 
* RÉMUNÉRATION : 34/36KEUR brut annuel (sur 12 mois)
* AVANTAGES : Prime individuelle, Intéressement et Participation, Restaurant d'entreprise, Télétravail possible (2 jours/sem), 6ème semaine de congés payés, heures supplémentaires payées et RTT

 

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0029095

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale et AO

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS