Assistant administratif / ADV F/H (H/F)

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Offre publiée le 23/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 4 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Eiffage

Eiffage Énergie Systèmes conçoit, réalise, exploite et maintient des systèmes et équipements en génies électrique, industriel, climatique et énergétique dans le respect des Hommes et de l'environnement. Eiffage Énergie Systèmes propose une offre sur mesure pour les marchés de l'industrie, des infrastructures et réseaux, des villes et collectivités et du tertiaire.

Secteur d'activité
Travaux d'installation électrique sur la voie publique (Code NAF 43.21B)

Lieu de travail

37 - TOURS (Code postal 37000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Pour renforcer nos équipes, l'agence de Joué-lès-Tours recrute un(e):

Assistant administratif - ADV F/H

CDI



Vous intégrerez le service Infrastructures, qui couvre les domaines des réseaux extérieurs, de l'éclairage public, du photovoltaïque et de la serrurerie.



En étroite collaboration avec nos exploitants (responsables d'affaires, conducteurs de travaux, etc.), vous contribuerez au bon déroulement des opérations administratives et commerciales, tout en maintenant une relation de confiance avec nos clients et fournisseurs.



Vos missions s'articulent autour de deux axes principaux :



Administration et suivi client

*

Gérer le système de facturation client et assurer le bon déroulement des processus administratifs
*

Assurer le suivi de la qualité et la mise en place de fiches de référence et de certificats de capacité
*

Conduire des enquêtes clients et répondre aux demandes d'information



Gestion des fournisseurs

*

Demander des offres de prix auprès des fournisseurs
*

Effectuer les commandes fournisseurs et en assurer le suivi
*

Assurer l'interface entre les fournisseurs et les différents services de l'entreprise
*

Réaliser les rapprochements des factures fournisseurs
*

Traiter les bons à payer
Votre profil



Nous attendons de vous une expérience sur un poste similaire dans l'environnement du BTP, afin de mieux comprendre notre fonctionnement, nos métiers et nos chantiers.



Votre dynamisme, votre rigueur et votre aisance relationnelle seront des atouts précieux pour notre équipe.



Pourquoi nous rejoindre ?

*

Un groupe solide avec un esprit de famille plus de 80 % de nos collaborateurs sont actionnaires.
*

Une expertise de proximité grâce à notre maillage local.
*

Des possibilités de développement et de formation continue via des formations, la mobilité interne...
*

Des avantages attractifs : salaire sur 13,3 mois, RTT, primes de participation et d'intéressement, mutuelle d'entreprise, avantages Groupe, CSE, tickets restaurants, jour enfant malade, etc.



Attachés à l'égalité professionnelle, à la mixité et à la diversité, nous accueillons tous les talents et nous engageons notamment dans le recrutement de personnes en situation de handicap.

Rejoignez une entreprise animée d'un esprit de famille unique.



#Espritdefamille

Rejoignez-nous !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0020507

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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