Assistant du pôle opérations H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 23/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

74 - Savoie (Haute) Voir sur une carte

Description de l'offre

À propos
PROTECT'UP est un centre de formation en santé et sécurité au travail.
Basé en Haute-Savoie (Annecy-le-Vieux et Saint-Pierre-en-Faucigny), nous accompagnons nos clients (professionnels et particuliers) dans la définition et la mise en œuvre de leur plan de formation.
Nous intervenons chez nos clients en France et les accueillons sur l'un de nos 5 sites en Haute-Savoie.
Nous mettons un point d'honneur à maintenir un haut niveau d'excellence opérationnelle et pédagogique au service du client et de l'expérience du participant en cherchant sans cesse l'innovation de nos process.
Nous recherchons aujourd'hui un Assistant du pôle opérations pour structurer notre développement et améliorer les bonnes pratiques.
#Ensemblesauvonsdesvies
Nous recherchons
Un assistant du pôle opérations (H/F)
Ce que tu vas faire chez nous
Dans le cadre de ton intégration, une formation et un accompagnement interne sont prévus pour une prise de poste rapide.
Sous la responsabilité du directeur des opérations, tu contribueras à la planification des formations en formulant la réponse la plus efficiente possible en fonction des modalités d'organisation, des délais, des contraintes réglementaires, des coûts d'intervention des formateurs, etc. Aussi, tu devras :
· Déterminer les formateurs (salarié/ sous-traitant) pour les formations sur nos sites et chez nos clients
· Ajuster les plannings selon les contraintes quotidiennes
· Positionner les participants sur les sessions sur nos sites
· Réserver les salles, le matériel de formation, planifier et suivre la logistique
· Solliciter et contractualiser avec les formateurs sous-traitants
· Accompagner les formateurs indépendants et les organismes de formation partenaires
· Gérer les sessions et dossiers de formation (en amont et en aval)
· Fidéliser les formateurs indépendants et les organismes de formation partenaires
· Gérer les stocks de goodies et livrables de formation
Au quotidien, tu diffuseras des messages de sécurité, afin que « Ensemble, nous sauvions des vies ! ».
Celui ou celle que tu es
Sois réglo et ne t'invente pas une vie
Aucune formation particulière requise, mais une expérience professionnelle sur un poste mêlant gestion de planning d'activité, réactivité et adaptabilité est demandée. La connaissance/ maîtrise d'outils de planification est un réel plus.
Tu sais t'intégrer rapidement dans une équipe et des process.
À l'aise à l'oral (capacité existante), tu sais t'imposer tout en restant poli et courtois.
Ton organisation, ton anticipation et ta faculté d'adaptation doivent être à toute épreuve.
Les outils informatiques n'ont plus de secret pour toi.
Ce que ça t'apportera
Un job dans lequel tu t'épanouis
Dans le cadre d'un renforcement du pôle opérations, nous proposons un CDI à Annecy-le-Vieux (déplacement à prévoir entre les sites).
Tu vis ta passion à fond, mais chez nous ce sera uniquement 35 heures par semaine sur 5 jours.
Ton profil est UNIQUE ! Alors ta rémunération le sera aussi.
Ce qui existe dans l'entreprise : les titres-restaurant pris en charge à 50%, une mutuelle prise en charge à 70%, une prévoyance prise en charge à 50%, et la prime d'intéressement basée sur les résultats de l'entreprise.
Dépêche-toi, il n'y aura pas de place pour tout le monde, nous avons hâte de faire ta rencontre !
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 2 000,00€ à 2 400,00€ par mois
Avantages :
* Intéressement et participation
* Travail à domicile occasionnel
Lieu du poste : En présentiel

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0020411

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'affaires immobilières (Code ROME : C1503)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante en montage d'opérations immobilières

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS