ASSISTANT COMMERCIAL BACK OFFICE (H/F)

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Offre publiée le 23/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

83 - SOLLIES PONT (Code postal 83210) Voir sur une carte

Description de l'offre

York, entreprise en pleine croissance basée à La Garde (83), fabrique et commercialise des huiles et des graisses à usage mécanique destinées à une clientèle professionnelle (Transport, TP, Forestiers, Stations de Ski, Administrations.). Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un assistant commercial (H/F) pour renforcer notre équipe ADV back-office.
Poste :
Au sein de l'équipe ADV back-office, vos missions seront les suivantes :
· Montage des dossiers CEE et suivi efficace des dossiers, en assurant une relation de qualité avec les clients et le partenaire du dispositif.
· Elaboration de tableaux de bord et mise en forme de données statistiques dans le but d'assister le Directeur Général dans le pilotage des actions commerciales et de la force de vente.
· Participation active aux dossiers clients grands comptes de l'entreprise en assistance au DG (contrats de partenariat, évolution des ventes, tarifs Groupes.)
· Elaboration de présentations PowerPoint,
Profil :
Vous êtes titulaire d'un bac+2, bac +3 (BTS, IUT, IAE ou Ecole de Commerce) orienté service clients et vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum au sein d'un service commercial/ ADV.
Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e). Vous avez un excellent sens de la relation client et le sens du service.
La maîtrise des outils bureautiques est indispensable (internet, messagerie, pack Office, logiciel de gestion commerciale sur lequel vous serez formé(e)).
Ce que nous vous proposons :
Cdi a partir de début septembre 2025
Temps plein : 40H hebdo
Mutuelle avantageuse
Prévoyance prise en charge à 100% par l'employeur
Prime de participation aux résultats de l'entreprise
Un accompagnement solide dès votre intégration
Une entreprise à taille humaine, intégrée à un groupe international reconnu
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 1 900,00€ à 2 240,00€ par mois
Avantages :
* Intéressement et participation
Formation:
* Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 01/09/2025

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0019845

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire des opérations sur les marchés financiers (Code ROME : C1302)

Autre appellation de l'offre : Responsable de back-office

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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