Chargé(e) gestionnaire d'appels d'offres (H/F)
Offre publiée le 23/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
95 - Val d'Oise Voir sur une carte
Description de l'offre
Société française leader dans la distribution de dispositifs médicaux pour l'imagerie médicale, en forte croissance à l'international (France, États-Unis, Benelux).
Contexte :
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) un(e) chargé(e) d'appels d'offres rattaché(e) à la cellule des Marchés.
Missions principales du poste
* Veille quotidienne des publications d'Appel d'Offres (via la plateforme dédiée).
* Télécharger les DCE et analyser les besoins du client afin d'identifier les lots nous concernant.
* Préparation et mise en forme administrative du dossier en s'assurant du respect des délais impartis.
* Coordonner les éléments de réponse avec les services : commercial, réglementaire, marketing.
* Vérifier la régularité de notre proposition conformément aux cahiers des charges et à la politique interne.
* Dépôt des dossiers par voie dématérialisée.
* S'assurer des expéditions et du suivi de la livraison des échantillons pour essais.
* Enregistrer les notifications de rejet et d'attribution.
* Envoi de mailing aux adhérents.
* Gérer l'exécution du marché.
* Organiser et préparer les reconductions de marché dans le respect des conditions.
* Gérer les demandes de complément, prolongation, substitution.
* Suivi des consommations, Reporting, Assurer une veille concurrentielle.
Compétences requises
Vous devez disposer d'une expérience d'au moins 5 ans en Appels d'offres.
* Aisance relationnelle
* Facilité rédactionnelle
* Maîtrise du pack Office
* Connaissance d'un logiciel spécifique aux Appels d'Offres serait un plus
Qualités requises
* Rigoureux (euse), organisé (e), dynamique
* Bonne gestion du stress
* Force de proposition et de nature curieux (se)
* Esprit d'analyse et de synthèse
* Sens de l'écoute et de la communication
* Autonome et apprécie le travail en équipe
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 30 000,00€ à 39 000,00€ par an
Horaires :
* Période de travail de 8 Heures
* Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0019424
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en assurances (Code ROME : C1102)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle centre d'appels en assurances
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.