Chargé(e) gestionnaire d'appels d'offres (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 23/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

95 - Val d'Oise Voir sur une carte

Description de l'offre

Société française leader dans la distribution de dispositifs médicaux pour l'imagerie médicale, en forte croissance à l'international (France, États-Unis, Benelux).
Contexte :
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) un(e) chargé(e) d'appels d'offres rattaché(e) à la cellule des Marchés.
Missions principales du poste
* Veille quotidienne des publications d'Appel d'Offres (via la plateforme dédiée).
* Télécharger les DCE et analyser les besoins du client afin d'identifier les lots nous concernant.
* Préparation et mise en forme administrative du dossier en s'assurant du respect des délais impartis.
* Coordonner les éléments de réponse avec les services : commercial, réglementaire, marketing.
* Vérifier la régularité de notre proposition conformément aux cahiers des charges et à la politique interne.
* Dépôt des dossiers par voie dématérialisée.
* S'assurer des expéditions et du suivi de la livraison des échantillons pour essais.
* Enregistrer les notifications de rejet et d'attribution.
* Envoi de mailing aux adhérents.
* Gérer l'exécution du marché.
* Organiser et préparer les reconductions de marché dans le respect des conditions.
* Gérer les demandes de complément, prolongation, substitution.
* Suivi des consommations, Reporting, Assurer une veille concurrentielle.
Compétences requises
Vous devez disposer d'une expérience d'au moins 5 ans en Appels d'offres.
* Aisance relationnelle
* Facilité rédactionnelle
* Maîtrise du pack Office
* Connaissance d'un logiciel spécifique aux Appels d'Offres serait un plus
Qualités requises
* Rigoureux (euse), organisé (e), dynamique
* Bonne gestion du stress
* Force de proposition et de nature curieux (se)
* Esprit d'analyse et de synthèse
* Sens de l'écoute et de la communication
* Autonome et apprécie le travail en équipe
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 30 000,00€ à 39 000,00€ par an
Horaires :
* Période de travail de 8 Heures
* Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0019424

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en assurances (Code ROME : C1102)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle centre d'appels en assurances

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS