Assistant administratif et commercial H/F
Offre publiée le 23/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000,00 Euros à 45000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Hays France
- Secteur d'activité
- Activités juridiques (Code NAF 69.10Z)
Nous recherchons pour notre client, société spécialisée dans le conseil juridique et patrimonial, son futur Assistant administratif et commercial/Gestionnaire de clientèle pour un CDD de 6 mois évolutif, à Monaco.
Lieu de travail
06 - MENTON (Code postal 06500) Voir sur une carte
Description de l'offre
Missions principales :
* Gestion Administrative Autonome :
* Traiter sous la supervision des Private Client Manager les demandes administratives non complexes des clients
* Assurer la relation client directe pour certains besoins spécifiques
* Garantir la qualité du service et le respect des délais
* Spécialisation Monaco - Formalités Administratives :
* Effectuer sous la supervision des Private Client Manager les missions relatives aux démarches administratives (individuelles, familiales, immatriculation, permis, assurances, .)
* Assurer le suivi administratif complet des dossiers automobiles
* Communication et Documentation :
* Rédiger l'ensemble des courriers, notes et comptes rendus nécessaires au suivi des dossiers
* Maintenir une communication professionnelle en interne ainsi qu'avec les clients et partenaires le cas échéant
* Assurer la traçabilité de toutes les actions entreprises
* Gestion des Systèmes d'Information :
* Renseigner et enregistrer dans les outils informatiques toutes les informations d'activité
* Maintenir à jour les données clients dans le CRM
* Support aux Private Client Managers :
* Apporter un soutien administratif complet aux Private Client Manager
* Préparer les documents administratifs demandés
* Effectuer les démarches nécessaires auprès des Administrations
* Faciliter l'organisation et le suivi des dossiers clients complexes
Profil recherché :
* Formation administrative de niveau Bac+2 minimum (BTS Assistant de Manager, DUT GEA ou équivalent)
* Expérience en gestion administrative
* Connaissance des procédures administratives monégasques appréciée
* Maîtrise parfaite des outils bureautiques (Pack Office, CRM)
* Connaissance des réglementations relatives aux résidences et formalités administratives
* Discrétion et confidentialité absolues
* Sens du service client et réactivité
* Capacité d'organisation et gestion des priorités
* Anglais professionnel souhaité (minimum B2), autre langue appréciée
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0019048
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de service juridique (Code ROME : M1612)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de cabinet juridique
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