Technicien Helpdesk (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 23/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

13 - ST REMY DE PROVENCE (Code postal 13210) Voir sur une carte

Description de l'offre

Notre groupe est au service de la transformation digitale des entreprises depuis 20 ans.
De l'étude à la réalisation en passant par le conseil, nous travaillons sur des projets de refonte d'infrastructure, de Cloud, d'Intelligence artificielle, de Cybersécurité, d'équipements « Endpoint », de Smartcity ou encore en développement web et applicatif.
Nous sommes convaincus qu'il ne suffit pas de transformer l'IT et qu'il faut aussi être capable de digitaliser les produits, les services et plus généralement les métiers
#DIGITALWAY
La complémentarité de nos différents pôles et de leurs expertises respectives permet aujourd'hui à REEL IT de se distinguer par son hyper-compétence, sa polyvalence et son dynamisme.
La cohésion entre nos différents pôles d'expertise constitue notre force pour faire face à la complexité et à l'ampleur de tous les projets que nous abordons.
Afin de renforcer l'équipe (au siège) à Aix-en-Provence, nous recherchons un Technicien Helpdesk (H/F).
Vos missions seront les suivantes :
* Installer, configurer, paramétrer le matériel, les logiciels
* Apporter des réponses adaptées aux clients
* Assurer le support utilisateur
* Création, suivi, clôture des demandes dans outil de ticketing
* Supervision en temps réel du bon fonctionnement des équipements réseau
* Mise à jour et traitement des systèmes déjà en place (évolution/modification des configurations réseau et maintenance préventive)
* Audit de parc client avec établissement de rapport et de préconisations .
Parlons de votre Profil ...
Vous avez à minima un bac+2 en informatique, vous avez au moins 5 années d'expérience sur un poste équivalent.
Votre dynamisme, votre sens du service et vos qualités relationnelles sont reconnus et vous êtes enthousiaste pour rejoindre une entreprise et un groupe qui offrent de réelles opportunités d'évolution.
Il est temps de nous rencontrer !
Vous êtes passionné(e) par les nouvelles technologies et l'univers du numérique ? Vous souhaitez vous investir pleinement au sein d'une société en pleine évolution en intégrant un poste à forte valeur ajoutée ? Dans ce cas rejoignez-nous en nous envoyant dès à présent votre candidature.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Lieu du poste : En présentiel

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0018569

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de help desk en informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS