Chargé de gestion client F/H (H/F)
Offre publiée le 23/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- FINANCIERE DES PAIEMENTS ELECTRONIQUES
- Secteur d'activité
- Autres activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a. (Code NAF 64.99Z)
Lancée en 2014, Nickel est LA solution de paiement qui offre la possibilité d'ouvrir un compte courant sans découvert, en 5 minutes chez un buraliste. Ouvert à tous et sans conditions de revenus, Nickel a déjà permis à plus de 4 millions de clients de payer et d'être payés autrement de façon utile, simple et bienveillante. Avec plus de 800 collaborateurs basés entre Paris, Nantes, Madrid, Bruxelles, Lisbonne et Berlin, vous rejoindrez des équipes dynamiques et multicul...
Lieu de travail
44 - NANTES (Code postal 44000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Rattaché à la Direction Client, au sein de l'équipe Réclamation vos missions principales sont :
* Réceptionner, analyser et traiter les réclamations clients (courriers, emails, téléphone) relatives aux produits et services bancaires (comptes, cartes, paiements)
* Mener les investigations nécessaires auprès des services internes pour identifier l'origine des incidents et apporter des solutions adaptées
* Négocier et argumenter les réponses aux réclamations en respectant les procédures et la réglementation en vigueur
* Assurer le suivi des dossiers et la mise à jour des informations dans le système
* Contribuer à l'amélioration continue du service client en identifiant les causes des réclamations et en proposant des actions correctives
* Gérer les éventuels contentieux en lien avec le service juridique
Votre mission principale sera de traiter les réclamations clients, mais la polyvalence étant au cœur de notre organisation, vous pourriez être amené à évoluer au sein d'autres équipes du Back-Office en fonction des besoins du service.
Profil recherché
* Première expérience dans la gestion des réclamations et/ou la relation client dans le secteur bancaire
* Excellente communication écrite et orale
* Sens de l'écoute, diplomatie et capacité à gérer les situations conflictuelles
* Rigueur, organisation et sens de l'analyse
Avantages
* Accord de télétravail
* Parcours de carrière dynamique
* 25 jours de congés payés + 5 Nickel Days (+3 après 2 ans d'ancienneté)
* Epargne salariale : accord de participation et abondement
* Pass Mobilité 500€ par an pour financer vos dépenses en lien avec la mobilité durable (sur vos déplacement domicile/travail)
* La carte ticket restaurant
* Avantages collaborateurs BNP Paribas : taux et tarifs préférentiels
* Mutuelle avantageuse Henner et prévoyance
* CSE (Chèques vacances, activités extra-professionnelles, etc)
* Partenariat Gymlib pour les activités sportives et de bien-être
* Localisation Gare Sud - Nantes
Le succès de Nickel, c'est la diversité des profils et la richesse des parcours de chacun de nos collaborateurs. Plus qu'un diplôme, c'est votre personnalité et votre envie de nous rejoindre qui fera la différence !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0018392
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle bancaire
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.