Assistant Chargé(e) d'Affaires Services H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 23/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Formation en alternance rémunérée - Au sein de Nidec Leroy-Somer, notre site industriel d'Orléans (Loiret) recherche un(e) alternant(e) Assistant Chargé(e) d'Affaires Services. Une opportunité unique pour développer vos compétences au sein d'un un milieu industriel international d'environ 600 salariés.   Nidec Power, fabricant d'alternateurs et leader mondial dans ce domaine, recherche des personnes talentueuses pour rejoindre son équipe innovante et dynamique. Si vous �..

Secteur d'activité
Fabrication de moteurs, génératrices et transformateurs électriques (Code NAF 27.11Z)

Lieu de travail

45 - ORLEANS (Code postal 45000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Missions :
 
Rattaché(e) au Responsable Chargé d'Affaires, l'alternant(e) a pour mission :
 
·       De récupérer et diffuser, systématiquement sur demande client/PL : Visa, PDP, documents administratifs, Analyse de risque, carte BTP, PSPP, etc., Travel request , CHUBB assurances
·       De mettre en place des standards pour ces documents et la façon de les préparer.
·       Réaliser une revue des travaux : A la fin des travaux sur site, diffuser les questionnaires, Identifier les pistes d'amélioration et les capitaliser, Identifier le prochain contact client et le périmètre.
·       Gérer les formations : prévision, planification et coordination
·       Notes de frais : prise de photos des justificatifs par le technicien au quotidien pendant son intervention, regroupement des éléments de dépenses dans les notes de frais adaptées en fonction des interventions / SA
·       Enfin, ADV support offres : suivi & validation des commandes (machines de remplacement et d'occasion)Vous préparez un BTS NDRC (Négociation et digitalisation de la relation client).
Durée recherchée : 2 ans
Compétences :
Vous êtes organisé ;
Vous êtes orienté client ;
Vous savez lire et parler anglais de manière fluide.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0018326

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Ingénieur / Ingénieure d'affaires en industrie (Code ROME : H1102)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'affaires en industrie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS