Responsable ADV H/F
Offre publiée le 23/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) de minerais et métaux (Code NAF 46.72Z)
EJ est leader mondial en conception, production et distribution de solutions d'accès pour réseaux d'eau, d'égoûts, de drainage, de télécommunications et de services dans le monde entier. Nous sommes une entreprise mondiale, étendue sur 5 continents et promouvant l'innovation, la qualité et l'engagement au service client. Notre présence commerciale dans le monde comprend 50 bureaux de vente, 10 sites de production et de multiples centres de recherche et de développement. N...
Lieu de travail
69 - CHAPONNAY (Code postal 69970) Voir sur une carte
Description de l'offre
Vos missions principales :
Au sein de notre filiale commerciale EJ France à Chaponnay (69) vous serez rattaché(e) au service Administration des Ventes et aurez pour missions principales suivantes :
Management :
-Manager le service ADV (7 personnes) dans son quotidien
-Déterminer les objectifs individuels et effectuer les entretiens individuels
-Superviser la performance globale de l'équipe
-Communiquer auprès des équipes et des divers services
Administration des ventes :
-Garantir le flux administratif (coordonner les différents services intervenant dans la chaine commerciale)
-Assurer la transmission d'éléments de synthèse sur l'activité du service (reporting/réunion.)
-Veiller à la synchronisation de la politique commerciale selon les consignes de la Direction
-Développer et garantir notre interface client téléphonique
-Améliorer nos outils/processus internes-Vous possédez une expérience minimum de 5 ans en tant que responsable ADV
-Vous avez la connaissance du commerce international
-Vous maitrisez l'outil informatique, notamment Word, Excel, avec la connaissance d'un ERP/CRM
-Vous disposez d'une expérience en tant qu'assistant(e) commercial(e) (ou équivalent) à vos débuts
-Vous êtes dynamique, force de proposition, organisé(e) et vous avez une bonne aisance relationnelle
-Vous parlez anglais (serait un plus)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0017605
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable relation client (CRM)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.