Gestionnaire RH et paie F/H - CISEPZ (H/F)

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Offre publiée le 23/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
28 H (28 H)
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CISEPZ

CISEPZ est une entreprise historique basée en métropole Grenobloise. Créée en 1938, elle emploie à ce jour une cinquantaine de collaborateurs. CISEPZ est un acteur incontournable du génie climatique reconnu pour ses réalisations de grande envergure. Chantiers innovants, défis techniques, et une équipe d'experts soudée : voici notre quotidien. L'entreprise possède à ce jour quatre entités dans lesquelles elle s'accomplit : - Cisepz Hab...

Secteur d'activité
Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a. (Code NAF 82.99Z)

Lieu de travail

38 - GRENOBLE (Code postal 38000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Dans le cadre du renforcement de notre service RH, nous recherchons un(e) Gestionnaire RH et Paie rigoureux(se) et organisé(e), qui souhaite s'investir dans un poste polyvalent.

Vous assurez l'ensemble de la gestion administrative du personnel, du suivi du temps de travail à l'élaboration des paies, en passant par la gestion des intérimaires et apprentis.



Vos missions

Administration du personnel

- Gestion des dossiers salariés (entrées, sorties, contrats, titres de séjour, autorisations, etc.)
- Réalisation des déclarations aux organismes sociaux
- Suivi du service médical
- Gestion des affiliations à la mutuelle et la prévoyance
- Support aux salariés : questions RH courantes, accompagnement aux outils

⏱ Suivi du temps de travail & des absences

- Saisie et suivi des congés via la caisse des congés
- Gestion des diverses absences maladie, AT, maternité, etc.

Paie & déclarations sociales

- Préparation et saisie des éléments variables de paie
- Élaboration et contrôle des bulletins de salaire
- DSN mensuelles et événementielles
- Traitement des charges sociales et obligations déclaratives (taxe d'apprentissage, DOETH.)
- Suivi des IJSS, acomptes, titres-resto, chèques cadeaux etc.
- Calcul des primes

Suivi des intérimaires

- Gestion des contrats intérimaires
- Suivi des temps, factures, relations avec les agences

Suivi des apprentis

- Rédaction et suivi des contrats d'alternance
- Lien avec les écoles et les OPCO



Type de contrat

CDI temps partiel 28/semaine
- Formation Bac +2 minimum en gestion RH/paie
- Expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire
- Maîtrise des outils de gestion de la paie (Silae serait un plus)
- Connaissances en droit du travail, charges sociales et conventions collectives
- Rigueur, autonomie, discrétion et sens de l'organisation
- Bon relationnel et goût pour le travail en équipe

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0015074

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante Ressources Humaines (RH) (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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