Assistant Commercial et Appels d'Offres (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 23/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Horaire de 12,00 Euros à 13,00 Euros
-
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Domino RH Staff Aix en Provence
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

13 - AIX EN PROVENCE (Code postal 13080) Voir sur une carte

Description de l'offre

Domino RH recherche un Stagiaire ou Alternant Assistant Appels d'Offres et Grands Comptes H/F souhaitant découvrir le secteur des appels d'offres, l'élaboration des outils commerciaux et l'accompagnement à la mise en place d'une stratégie Grands Comptes ambitieuse. Rejoignez une équipe dynamique où vous participerez activement à la vie commerciale et à la réussite collective du service.

Vos principales missions seront les suivantes :
- Prendre part à la préparation des réponses aux appels d'offres : suivi de la veille commerciale, analyse des dossiers, synthèse, rédaction et mise en forme de contenus adaptés
- Enrichir et maintenir à jour la base documentaire : gestion et création de présentations, modules et autres supports commerciaux pour garantir la cohérence et la performance des outils de prospection
- Participer au suivi des activités commerciales : contribution à l'élaboration de reportings précis, analyse des bilans de performance et identification des axes d'amélioration
- Gérer efficacement les informations entrantes : alimentation et bonne tenue du CRM, coordination avec l'ensemble des équipes internes, gestion d'une boîte mail dédiée
- Intervenir dans la communication commerciale interne et externe : création de flashs d'information, préparation de supports, diffusion des documents clés

Nous recherchons une personne à l'aise avec les outils de bureautique (Excel, PowerPoint, ChatGPT) et présentant un intérêt ou une première expérience avec Power BI ou Notion qui sera considérée comme un atout complémentaire. Vous vous distinguez par votre rigueur, votre capacité à structurer vos actions ainsi que votre curiosité et votre envie d'apprendre. Votre sens de l'organisation, votre autonomie et votre capacité à travailler en équipe vous permettront de vous épanouir dans cet environnement collaboratif. Vous faites preuve d'ouverture d'esprit et souhaitez intégrer un secteur où vous serez formé et accompagné sur l'ensemble des activités business et commerciales. Votre engagement, votre fiabilité et votre implication au quotidien sont des éléments essentiels pour réussir dans ce poste.

Les savoir-être attendus :
- Professionnalisme et respect des consignes
- Faculté à prendre des initiatives et force de proposition
- Adaptabilité, réactivité et sens du service
- Esprit d'équipe et aisance relationnelle
- Capacité d'analyse et de synthèse
- Discrétion et respect de la confidentialité

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0012556

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale et AO

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS