Groupe Altaïr - Assistant / Assistante de direction (H/F)

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Offre publiée le 23/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 5 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Groupe Altaïr

Le groupe ALTAIR est un acteur important de la distribution automobile en Ile de France (près de 800 collaborateurs) représentant les marques RENAULT, NISSAN, DACIA, MG MOTORS, ALPINE, ELEPHANT BLEU & AVIS Location.

Secteur d'activité
Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a. (Code NAF 82.99Z)

Lieu de travail

91 - VIRY CHATILLON (Code postal 91170) Voir sur une carte

Description de l'offre

Et si nous prenions la route ensemble ? Groupe ALTAÏR, acteur important de la distribution automobile en Ile de France (près de 800 collaborateurs) représentant les marques RENAULT, NISSAN, DACIA, MG MOTORS, ALPINE, AVIS Location & Eléphant Bleu recherche un Office Manager H/F pour rejoindre le siège basé à Viry Chatillon (91).
Vos missions (liste non exhaustive)Sous la responsabilité directe du Président, vous jouez un rôle clé dans le bon fonctionnement administratif, organisationnel et opérationnel de la holding. Vos missions principales seront les suivantes :
1. Gestion administrative et coordination
Gérer les tâches administratives courantes : courrier, classement, factures, notes de frais.
Organiser les réunions, déplacements et événements du groupe.
Préparer les comptes rendus, présentations et supports stratégiques.
2. Support à la direction- Assister le président dans la gestion de son agenda et des priorités.
Coordonner les relations avec les filiales, les partenaires et les prestataires.
3. Suivi comptable et financier- Préparer les éléments pour la comptabilité mensuelle (en lien avec la Direction Financière).
Assister la direction financière dans l'élaboration de certains tableaux de bord financiers.
4. Logistique et services généraux- Gérer les locaux (maintenance, fournitures, équipements).
Suivre les contrats et abonnements liés à l'activité.
5. Appui juridique et administratif- Suivi des obligations légales (AG, dépôt des comptes, Kbis, PV).
Interface avec les avocats, notaires ou cabinets externes.
Profil recherché- Bac +2 à Bac +5 (type BTS Assistante de direction, école de commerce ou gestion).
Expérience confirmée (minimum 3 ans) dans un poste similaire, idéalement dans une PME, une holding ou une structure entrepreneuriale.
Excellente autonomie, rigueur, sens de la confidentialité et des priorités.
Bon état d'esprit contribuant à une bonne ambiance de travail au sein de la holding
Maîtrise du pack Office (Word, Excel, PowerPoint), outils collaboratifs type Sharepoint, ou Teams appréciée.
Excellentes qualités rédactionnelles et relationnelles.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0011734

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction

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