ASSISTANT(E) ADV GRANDS COMPTES (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 23/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 18 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
IFM+ CET
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
INTERACTION MEAUX
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

77 - ST SOUPPLETS (Code postal 77165) Voir sur une carte

Description de l'offre

Depuis plus de 30 ans, le Groupe Interaction accompagne les entreprises et les candidats dans leurs projets professionnels. Avec 230 agences et cabinets sur toute la France, nous proposons des missions d'intérim, des contrats en CDD et CDI dans de nombreux secteurs : logistique, agroalimentaire, transport, santé, et bien d'autres. Chaque mois, plus de 30 000 salariés intérimaires nous font confiance pour avancer dans leur parcours professionnel. Proximité, écoute et accompagnement sont au coeur de nos engagements.

Interaction, ce sont des milliers d'offres d'emploi proches de chez vous dans tous les domaines : préparation de commandes, manutention, bâtiment, industrie, tertiaire... Venez nous rencontrer pour trouver un travail qui vous correspond.

INTERACTION MEAUX recherche pour le compte de son client, un fabricant de produits capillaires, un(e) ASSISTANT(E) ADV GRANDS COMPTES en contrat intérim.
Vous serez en charge de la gestion administrative et commerciale des grands comptes. Vous serez l'interface privilégiée entre les clients, les commerciaux et les différents services de l'entreprise.

Vos missions :
- Prise en compte, enregistrement et suivi des commandes
- Rédaction des devis et contrats, relance des devis
- Vente additionnelle
- Fidélisation du portefeuille clients : Renouvellement des contrats, suivi de la satisfaction
- Gestion des appels d'offre
- Téléprospection ; développement commercial
- Gestion du SAV et de l'assistance clients
- Accompagnement des équipes commerciales : Envoi de document, recherche d'informations, organisation de rendez vous, préparation des rendez-vous, mise à jour base de données CRM
- Coordination des besoins grands comptes (Prévisionnel des commandes, évènements promotionnels, etc)
- Gestion des données grands comptes (fiches-produits, opérations promos...)
· Maîtrise des newsletter B2B (rédaction, envoi aux clients...)
- Organisation et participation aux salons, évènements commerciaux
- Mise en place et Suivi des tableaux de bord, Analyse des données


- BAC + 2 minimum
- Expérience d'au moins 3 ans en assistanat commercial
- Maîtrise pack office + SAGE Gestion Commercial
- Connaissances de base en CRM
- Français irréprochable à l'oral et à l'écrit (vocabulaire, syntaxe, grammaire)
- Maitrise de l'anglais (lu, écrit et parlé) minimum B2 ;
- Deuxième langue serait un plus (arabe)
- Organisé.ée, rigoureux.se, orienté.ée clients

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0011672

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS