RESPONSABLE ADMINISTRATEUR DES VENTES (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 23/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 1 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2500,00 Euros à 3300,00 Euros
TICKET RESTAURANT 6.50EUR
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
JUBIL VITROLLES
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

13 - LES PENNES MIRABEAU (Code postal 13170) Voir sur une carte

Description de l'offre

Jubil intérim est une agence d'emploi de 30 ans d'expérience avec plus de 100 agences.
Nous proposons des contrats intérim, CDD, CDI et saisonnier.

Rattaché directement à la direction générale, tu endosseras la responsabilité de la facturation et du recouvrement du cabinet dans son ensemble. Ton rôle est central et transverse, tu seras amené à travailler avec l'ensemble des services de l'entreprise. Tu seras également amené à encadrer un(e) assistant(e) ADV avec qui tu formeras un binôme pour mener à bien ta mission.

Dans ce cadre, les missions principales sont :
Facturation

Mise en place de la facturation des nouveaux clients : mise en place des abonnements, gestion des mandats SEPA
Gestion de la facturation des missions ponctuelles et des avoirs éventuels
Mise à jour des abonnements selon les cas

Recouvrement

Gestion des impayés et des factures en anomalie : relance des paiements échoués, identification des blocages et traitement en fonction de la situation
Traiter et enregistrer les éventuelles réclamations ou litiges liés à la facturation en s'appuyant sur les services concernés, analyser leur contexte, rechercher les causes imputables, trouver des solutions
Animer des réunions mensuelles avec la direction générale sur le recouvrement clients
Management

Encadrement d'un(e) assistant(e) ADV sur l'ensemble des missions décrites plus haut (supervision, planification, etc.)
Analyse et mise en place des process adaptés à la bonne réalisation des missions
Recherche permanente d'optimisation et d'automatisation



Tu es ouvert d'esprit, dynamique, proactive et autonome au quotidien ;
Tu as envie d'évoluer et tu es motivé ;
Tu as une expérience réussie sur des missions similaires ;Tu as une bonne relation client, une organisation et une rigueur sans faille ;
L'utilisation d'un CRM fait partie de ton quotidien et tu es proactive pour faire évoluer les process internes lorsque c'est nécessaire ;
Tu as quelques connaissances comptables de base (savoir lire une balance et un grand-livre à minima).

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0011180

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conducteur / Conductrice d'engins d'exploitation forestière (Code ROME : A1102)

Autre appellation de l'offre : Tractoriste forestier / Tractoriste forestière

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS