AGENT COMPTABLE FOURNISSEURS (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 23/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 4 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Mensuel de 1800,00 Euros à 1900,00 Euros
PRIMES + 13e mois +Ticket restaurant
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
TEAM EMPLOI ARPAJON
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

91 - VILLEBON SUR YVETTE (Code postal 91140) Voir sur une carte

Description de l'offre

Team Emploi recherche pour l'un de ses clients, un.e agent comptable fournisseurs (H/F)

Rattaché(e) à la responsable contrôle factures, vous aurez pour missions la gestion d'un portefeuille fournisseurs :
- Assurer le traitement des factures et le suivi de la gestion des litiges
- Identifier les anomalies : prix, quantité, livraison
- Traiter les écarts selon les seuils de tolérance
- Suivre et assurer le traitement des avoirs liés aux notes de débit
- Lettrage des comptes dans D365 pour les paiements manuels
- Assurer l'interface avec les interlocuteurs des services concernés (Logistiques/ approvisionneurs et/ou acheteurs).
- Assurer le traitement des relances fournisseurs dans D365 (gestion des mails, téléphone, courrier...)
- Optimiser dans les logiciels les fournisseurs de son portefeuille afin d'éviter les prochains rejets (ajout de taxes, correction de décimale...)

- Gestion de My Bruneau :
- Rapprochement manuel des factures et bons de commande
- Traitement des demandes de paiement manuel

- Lancement des campagnes de règlement dans D365
- Contrôle des paiements par fournisseur (cohérence, escompte, fadiv....)
- Génération du fichier de virements

- Validation des journaux d'achat quotidiennement
- Contrôle du fichier (équilibrage, cohérence...)

- Saisie des factures ou avoirs dans D365

Début de mission : 16/06 jusqu'à octobre 2025
Salaire : entre 1 825 et 1 875 EUR brut selon expérience + 13ème mois + TR
Horaire : 35h par semaine, horaires classiques de bureau : 9h-17h ou 8h-16h avec une heure de pause déjeuner.

Veuillez envoyer un CV à jour à l'adresse suivante : arpajon[a]team-emploi.fr en indiquant le titre du poste recherché en objet du mail.

Aptitudes requises : (Niveau comptable)
- Connaissances comptables
- Connaissances Excel (TDC, Recherche v...)
- Autonome, savoir gérer ses priorités en fonction des périodes (campagne de règlement, fin de mois, congés...)
- Rigoureux/se,
- Organisé/e,
- Qualités d'écoute et relationnelles,
- Capacité d'analyse et synthèse
- Esprit d'équipe
- Adaptation aux logiciels

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0010958

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)

Autre appellation de l'offre : Comptable clientèle

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS