Assistant administratif de chantier (H/F)

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Offre publiée le 23/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Horaire de 12,00 Euros à 15,00 Euros
TR + CE + PARRAINAGE
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Triangle Intérim Solutions RH AMIENS
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

80 - AMIENS (Code postal 80000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Votre agence recrute pour l'un de ses clients dans le secteur du BTP sur AMIENS un ou un ASSISTANT administratif de chantier en intérim.

MISSIONS PRINCIPALES

L'assistant est chargée de gérer le traitement administratif des dossiers clients, depuis l'enregistrement des commandes jusqu'à la livraison et la facturation. Il est un support clé entre les équipes sur le terrains et les divers prestataires

1. Gestion des commandes clients

- Réception et saisie des commandes dans l'ERP

- Vérification des conditions commerciales (prix, délais, disponibilité des produits, etc.)

- Suivi des livraisons et coordination avec le chantier

- Interface avec le client pour toute demande liée à sa commande

2. Facturation et suivi administratif

- Établissement des bons de livraison et des factures

- Contrôle des factures et gestion des avoirs

- Suivi des règlements et relances en coordination avec le service comptable

3. Support commercial et relation client

- Réponse aux demandes d'information (produits, délais, prix...)

- Traitement des réclamations et litiges clients

- Participation à l'amélioration de la satisfaction client

COMPÉTENCES REQUISES

Compétences techniques

- Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, Outlook)

- Connaissance des ERP (ex : SAP, Sage, Cegid...)

- Notions de comptabilité client et de logistique

Compétences comportementales

- Rigueur et sens de l'organisation

- Aisance relationnelle et diplomatie

- Réactivité et gestion des priorités

- Esprit d'équipe et sens du service client



FORMATION / EXPÉRIENCE
Une expérience dans le milieu du BTP serait un plus.

- Formation de niveau Bac+2 minimum (type BTS Gestion PME, BTS Commerce International, DUT TC, etc.)

- Une première expérience sur un poste similaire est souhaitée (souvent entre 2 et 5 ans)

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0010548

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

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