Attaché de Clientèle (Chaîne) H/F

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Offre publiée le 23/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GROUPE PRINTEMPS
Secteur d'activité
Grands magasins (Code NAF 47.19A)

Lieu de travail

13 - MARSEILLE 02 (Code postal 13002) Voir sur une carte

Description de l'offre

Fondé en 1865 par Jules et Augustine Jaluzot, le Printemps est un des leaders français emblématiques du commerce dans les secteurs de la mode, du luxe, de la beauté et du lifestyle. Il regroupe 3 000 collaborateurs qui se distinguent par leur sens du service et leur personnalité unique. Avec 21 magasins Printemps en France, dont 4 affiliés, 2 outlets, 2 magasins à l'international (Doha et New York) et son site e-commerce - printemps.com -, le Printemps s'impose aujourd'hui comme un acteur omnicanal incontournable, distribuant plus de 3 000 marques.
Depuis sa création, fort d'un patrimoine artistique et architectural exceptionnel, le Printemps ne cesse d'innover et de se lancer de nouveaux défis. Parce que comme la saison, le Printemps est synonyme de renouveau permanent !

Proche du centre-ville et des grands sites culturels marseillais, dont l'emblématique Mucem, le magasin offre aux visiteurs toute l'expertise et les services exclusifs de la Maison Printemps. Sur ses deux étages, Printemps Marseille Terrasses du Port propose une sélection pointue de plus de 340 marques, des services sur-mesure ainsi que des concepts exclusifs (multimarques créateurs Maria Luisa, Maroquinerie Printemps du Luxe) pour une expérience shopping unique.

Printemps Marseille Terrasses du Port en chiffres :
- 6 000 m² sur 2 niveaux
- Plus de 340 marques
- 180 collaborateurs Printemps et démonstrateurs

Vos missions :

Vous garantissez la fidélisation de la clientèle grâce à une relation personnalisée inscrite dans l'excellence de la politique de services promue par la Maison Printemps, et contribuez ainsi au meilleur accueil, meilleur conseil et meilleur service.

Au sein de l'Espace Printemps Services, vos principales missions seront les suivantes :
Accueillir et instaurer une relation de confiance avec chaque client, en garantissant un service personnalisé conforme au positionnement de la Maison Printemps
Fidéliser notre clientèle grâce à la proposition de services adaptés
Procéder aux ouvertures des cartes de paiement et de fidélité, en assurant le lien avec l'organisme de crédit
Assurer un suivi client irréprochable en gérant les litiges avec tact et patience
Assurer l'interface avec les équipes de vente (Managers et Conseillers)
Traiter les demandes d'ouverture de listes
Suivre les procédures spécifiques type détaxe, remboursements

Votre profil :

Formation commerciale avec une expérience réussie dans les services ou l'hôtellerie haut de gamme

Compétences/Savoir-faire requis :
Compétences administratives et de gestion
Capable d'appréhender une large gamme de services
Sens irréprochable du service, du conseil et des codes du haut de gamme
Connaissance des exigences de la clientèle [nationale / internationale]
Anglais courant

Qualités recherchées :
Goût prononcé pour la relation client
Excellente présentation
Bon relationnel
Attrait pour l'univers de la mode, du haut de gamme et des Grands Magasins

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0010546

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Adjoint / Adjointe service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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