Alternance assistant manager - Tremblay-en-France (H/F)

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Offre publiée le 23/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Durée de travail
Temps plein
Expérience
Expérience souhaitée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ISCOD

ISCOD

Lieu de travail

93 - TREMBLAY EN FRANCE (Code postal 93290) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description :
L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans la gestion de points de restauration dans l'aéroport de Roissy, un(e) assistant(e) manager en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Optez pour l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
Missions :
Participe au quotidien et selon les besoins à l'accueil, la vente et au service des convivesMets en place l'offre et réalise l'approvisionnement au cours du service en vérifiant les DLC et en respectant la méthode « FEFO »Vérifie l'état général du point de vente (propreté, affichages obligatoires, etc.)
Participe à la mise en place des affichages de l'offre et du suivi des animations commerciales
Fidélise les clients en s?assurant de la qualité de l'accueil et de la satisfaction des clients et en prenant en compte leurs réclamations
Peut servir les clients et assurer l'encaissementParticipe au quotidien et selon les besoins à la mise en place du service et à la production culinaire.
S?assure du respect des fiches techniques et que les préparations respectent les normes de productionS?assure du respect des règles d'hygiène, norme HACCP et supervise le nettoyage des locaux, des équipements, du petit matériel et de la vaisselleOuvre et ferme le point de vente
Suit le chiffre d'affaires du point de vente
Assure le suivi d'un pôle de gestion (Mp, Mo ou FG)Assurer la réception, le contrôle (quantitatif et qualitatif) et le stockage des marchandises dans le respect règles HACCP
Réaliser des inventaires Réaliser des commandes de matières premières et/ou frais généraux.Réagir en fonction des indices de gestion et des événements
Proposer au responsable des plans d'actions correctifs
Réaliser les comptages caisses et suivre les écarts
Élaborer les plannings des équipes employés et répartir l'activité
Assurer la gestion administrative de l'équipe (pointage des présences et des absences, etc.)Transmet, sensibilise et s?assure de l'acquisition des bonnes pratiques des équipes et des nouveaux collaborateurs
Anime au quotidien son équipe et lui transmet les informations importantesIntègre les nouveaux collaborateurs et les encadre
Gère des situations délicates équipe/client
Affecte les membres de l'équipe sur les différents postes du point de vente
Peut être amené à remplacer son personnel en participant au service, à la production ou à l'ouverture/ fermeture du point de vente
Profil :
Polyvalent(e)Savoir êtreBon contact clientPoste situé à 95716 Roissy CDG Cedex 16 à pourvoir dès SEPTEMBRERémunération selon niveau d'études + âge
Formation prise en charge à 100% par l'entreprise.
Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0009957

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de manager

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