Contrôle de gestion projet (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 23/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 4 Mois
Durée de travail
Temps plein
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LTd

LTd

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

93 - MONTREUIL (Code postal 93100) Voir sur une carte

Description de l'offre

LTD - CABINET DE RECRUTEMENT ET AGENCE DE TRAVAIL TEMPORAIRE - MÉTIERS DU TERTIAIRE TECHNIQUE, FONCTIONS SUPPORTS, MODE & LUXE.
Le poste :

LTD, cabinet de recrutement et agence de travail temporaire, recherche pour le compte de son client, un(e) contrôleur de gestion projet H/F en intérim. Le poste est basé à Montreuil, 93.
Dans le cadre d'un accroissement d'activité, et rattaché(e) au responsable du service, vos principales missions seront :
- Être responsable de la gestion financière du CPC Egis Bâtiments IDF
- Assurer l'animation la conduite du processus de revues de projets et analyser les performances du CPC
- Participer à la validation des hypothèses des prévisions budgétaires et de clôtures et assurez leur transcription comptable
- Analyser les risques et assurer leur prévention en phase amont lors de la préparation des appels d'offres et en phase d'exécution des contrats
- Garantir la fiabilité des chiffres de la société en assurant un contrôle de gestion proactif
- Assurer les audits et le reporting
- Gérer les relations avec les tiers : banques, auditeurs, conseils
- Garantir la structuration des projets, les stratégies financières et fiscales
- Assurer l'interface avec le CSP comptable du Groupe
- Contribuer à sa dynamique générale de la société en tant que membre du CODIR
Cette liste n'est pas exhaustive et d'autres missions peuvent venir la compléter.
Profil recherché :

Pour ce poste, nous recherchons le profil suivant :
- Issue de formation Bac +4/5 en Contrôle de Gestion
- Au moins 5 ans d'expérience en contrôle de gestion projets moyen-long terme avec facturation en pourcentage d'avancement
- Bonne maîtrise des outils informatiques, notamment EXCEL et ERP (idéalement Oracle Fusion Cloud)
- Etre à l'aise avec les chiffres
- La connaissance du BTP est idéale
- Posture affirmée orientée business partner et conseil
- Disponibilité immédiate

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0008757

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de développement économique et local (Code ROME : K1802)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de projet en gestion urbaine de proximité

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS