Contrôle de gestion projet (H/F)
Offre publiée le 23/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 4 Mois
- Durée de travail
- Temps plein
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LTd
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
LTd
Lieu de travail
93 - MONTREUIL (Code postal 93100) Voir sur une carte
Description de l'offre
LTD - CABINET DE RECRUTEMENT ET AGENCE DE TRAVAIL TEMPORAIRE - MÉTIERS DU TERTIAIRE TECHNIQUE, FONCTIONS SUPPORTS, MODE & LUXE.
Le poste :
LTD, cabinet de recrutement et agence de travail temporaire, recherche pour le compte de son client, un(e) contrôleur de gestion projet H/F en intérim. Le poste est basé à Montreuil, 93.
Dans le cadre d'un accroissement d'activité, et rattaché(e) au responsable du service, vos principales missions seront :
- Être responsable de la gestion financière du CPC Egis Bâtiments IDF
- Assurer l'animation la conduite du processus de revues de projets et analyser les performances du CPC
- Participer à la validation des hypothèses des prévisions budgétaires et de clôtures et assurez leur transcription comptable
- Analyser les risques et assurer leur prévention en phase amont lors de la préparation des appels d'offres et en phase d'exécution des contrats
- Garantir la fiabilité des chiffres de la société en assurant un contrôle de gestion proactif
- Assurer les audits et le reporting
- Gérer les relations avec les tiers : banques, auditeurs, conseils
- Garantir la structuration des projets, les stratégies financières et fiscales
- Assurer l'interface avec le CSP comptable du Groupe
- Contribuer à sa dynamique générale de la société en tant que membre du CODIR
Cette liste n'est pas exhaustive et d'autres missions peuvent venir la compléter.
Profil recherché :
Pour ce poste, nous recherchons le profil suivant :
- Issue de formation Bac +4/5 en Contrôle de Gestion
- Au moins 5 ans d'expérience en contrôle de gestion projets moyen-long terme avec facturation en pourcentage d'avancement
- Bonne maîtrise des outils informatiques, notamment EXCEL et ERP (idéalement Oracle Fusion Cloud)
- Etre à l'aise avec les chiffres
- La connaissance du BTP est idéale
- Posture affirmée orientée business partner et conseil
- Disponibilité immédiate
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0008757
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de développement économique et local (Code ROME : K1802)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de projet en gestion urbaine de proximité
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.