MANAGER ENTRETIEN + ACCUEIL EN ÉTABLISSEMENT TOURISTIQUE (Millau) #TET3427 (H/F)

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Offre publiée le 23/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Durée de travail
Temps plein
Expérience
Expérience souhaitée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Tetranergy Business School Rodez

Tetranergy Business School Rodez

Lieu de travail

12 - CREISSELS (Code postal 12100) Voir sur une carte

Description de l'offre

Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilier, ou encore du digital.
Professionnalisants et axés sur l'employabilité, nos programmes allient acquisition de compétences solides et expérience de terrain. Nos programmes, tous reconnus par l'État, se déroulent en alternance avec 1 jour par semaine en centre de formation et 4 jours au sein de l'entreprise, plus quelques périodes de regroupement (séminaires, conférences, révisions').
Ils te permettront d'acquérir un diplôme tout en faisant tes preuves dans le monde du travail.
Le poste :

Nous recherchons un·e Manager d'entretien technique au sein d'un hôtel de plein-air à Millau
Votre mission - Assurer l'entretien technique des divers équipement du site et offrir à notre clientèle des installations impeccables !
Vous serez en outre en contact direct avec la clientèle, en tant que responsable de l'accueil, afin de faire de notre établissement un lieu convivial, accueillant et festif.?
Ce poste est en contrat d'alternance et vous permettra de développer vos compétences en combinant apprentissage théorique et expérience pratique. Une occasion unique de faire vos premiers pas dans le monde passionnant de l'hôtellerie !

Profil recherché :

Savoir-faire demandés :

- Accueillir les clients
- Assister les clients ayant des besoins spécifiques
- Expliquer les caractéristiques des chambres aux clients
- Fournir des informations liées au tourisme
- Garantir un service client de qualité
- Gérer les arrivées et les départs
- Gérer les réclamations des clients
- Identifier les besoins des clients
- Traiter les demandes de réservation

Savoir-être demandés :

- Calme
- Ecoute
- Empathique
- Patient
- Communiquant
- Efficace
- Organisé

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0005655

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent / Agente d'accueil touristique (Code ROME : G1101)

Autre appellation de l'offre : Agent / Agente d'accueil touristique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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