ASSISTANT DE DIRECTION (H/F)

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Offre publiée le 23/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Durée de travail
Temps plein
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LTd

LTd

Lieu de travail

94 - IVRY SUR SEINE (Code postal 94200) Voir sur une carte

Description de l'offre

LTd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à l'International. Ltd assure Qualité et Performance, fondé sur une procédure de recrutement rigoureuse et adaptée aux exigences du marché.
Le poste :

Nous recherchons pour l'un de nos clients un leader de la grande distribution un Assistant de Direction H/F. Au sein de son entité en charge de la stratégie de l'Enseigne, vos missions principales seront les suivantes:
- Tenue à jour des dossiers des adhérents et des fichiers de suivi,
- Classement des pièces (archivage papier et informatique),
- Mise à jour de l'outil « base adhérents » relative aux magasins et aux mandats des adhérents,
- Gestion du courrier de la Commission d'Agrément (papier et mails), distribution aux membres
de l'équipe pour traitement,
- Transmission des décisions de la Commission d'Agrément aux différents interlocuteurs du
mouvement,
- Préparation et suivi des correspondances avec les adhérents de l'association, en rapport avec
leur dossier,
- Préparation et suivi des réunions de la Commission d'Agrément ; convocations ; organisation des
réunions, relances, suivi et facturation,
- Mise à jour et publication des informations relatives à la Commission d'Agrément sur le site Intranet
- Organisation de réunions et d'événements ponctuels (séminaires, cérémonie d'entrée dans le
mouvement...),
- Réalisation d'extractions de données et communication aux services concernés,
- Préparation de supports de présentation sur les projets des adhérents pour les Assemblés
Générales de l'entité.
- Rédaction et actualisation des procédures liées au fonctionnement de la Commission
d'Agrément.
- Contacts téléphoniques, par voie de courrier ou de messagerie, avec les adhérents de
l'association, les parrains, les différents conseils (conseils juridiques, experts comptables,
commissaires aux comptes, notaires ...).
Profil recherché :

De formation supérieure bac+2/3 idéalement en assistanat de direction, vous justifiez d'une expérience à un poste similaire. Organisé(e), rigoureux(euse), vous savez gérer vos priorités et avez développé un réel sens de service.
Doté(e) d'excellentes qualités relationnelles, vous êtes à l'écoute de vos interlocuteurs.
Un très bon niveau rédactionnel est également indispensable pour réussir dans cette fonction.
Vous avez une bonne maîtrise du Pack Office et/ou Google Workspace.
Nous recherchons des personnalités dynamiques, sachant prendre des initiatives et qui souhaitent s'impliquer dans les évolutions de notre secteur et du mouvement

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0002740

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction

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