ASSISTANT DE DIRECTION (H/F)
Offre publiée le 23/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 6 Mois
- Durée de travail
- Temps plein
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LTd
LTd
Lieu de travail
94 - IVRY SUR SEINE (Code postal 94200) Voir sur une carte
Description de l'offre
LTd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à l'International. Ltd assure Qualité et Performance, fondé sur une procédure de recrutement rigoureuse et adaptée aux exigences du marché.
Le poste :
Nous recherchons pour l'un de nos clients un leader de la grande distribution un Assistant de Direction H/F. Au sein de son entité en charge de la stratégie de l'Enseigne, vos missions principales seront les suivantes:
- Tenue à jour des dossiers des adhérents et des fichiers de suivi,
- Classement des pièces (archivage papier et informatique),
- Mise à jour de l'outil « base adhérents » relative aux magasins et aux mandats des adhérents,
- Gestion du courrier de la Commission d'Agrément (papier et mails), distribution aux membres
de l'équipe pour traitement,
- Transmission des décisions de la Commission d'Agrément aux différents interlocuteurs du
mouvement,
- Préparation et suivi des correspondances avec les adhérents de l'association, en rapport avec
leur dossier,
- Préparation et suivi des réunions de la Commission d'Agrément ; convocations ; organisation des
réunions, relances, suivi et facturation,
- Mise à jour et publication des informations relatives à la Commission d'Agrément sur le site Intranet
- Organisation de réunions et d'événements ponctuels (séminaires, cérémonie d'entrée dans le
mouvement...),
- Réalisation d'extractions de données et communication aux services concernés,
- Préparation de supports de présentation sur les projets des adhérents pour les Assemblés
Générales de l'entité.
- Rédaction et actualisation des procédures liées au fonctionnement de la Commission
d'Agrément.
- Contacts téléphoniques, par voie de courrier ou de messagerie, avec les adhérents de
l'association, les parrains, les différents conseils (conseils juridiques, experts comptables,
commissaires aux comptes, notaires ...).
Profil recherché :
De formation supérieure bac+2/3 idéalement en assistanat de direction, vous justifiez d'une expérience à un poste similaire. Organisé(e), rigoureux(euse), vous savez gérer vos priorités et avez développé un réel sens de service.
Doté(e) d'excellentes qualités relationnelles, vous êtes à l'écoute de vos interlocuteurs.
Un très bon niveau rédactionnel est également indispensable pour réussir dans cette fonction.
Vous avez une bonne maîtrise du Pack Office et/ou Google Workspace.
Nous recherchons des personnalités dynamiques, sachant prendre des initiatives et qui souhaitent s'impliquer dans les évolutions de notre secteur et du mouvement
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0002740
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.