Alternance Chargé de Relations Clients - Roubaix (H/F)
Offre publiée le 23/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 12 Mois
- Durée de travail
- Temps plein
- Expérience
- Expérience souhaitée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ISCOD
ISCOD
Lieu de travail
59 - ROUBAIX (Code postal 59100) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description :
L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un installateur en plomberie, chauffage, sanitaire et produits d'énergies renouvelables, un(e) Chargé(e) de Relation Client en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 7 ( Bac+5).
Optez pour l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
Missions :
Rattaché(e) à la Direction, vous serez en charge des missions suivantes :
Promouvoir et développer un fichier client existantOrganiser des campagnes de maintenanceProspecter de nouveaux clients et savoir cibler les besoinsGérer la communication à destination des clientsGérer ponctuellement les dépannages en réattribuant au bon service
Profil :
Voici le profil recherché:Vous êtes dynamique, organisé et rigoureux
Vous êtes doté d'un très bon relationnel et savez faire preuve d'initiatives
Vous n?avez pas peur de sortir de votre zone de confort, êtes naturellement curieux et animé par l'envie d'apprendre !Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation)
Postes situé à RoubaixRémunération fixe selon niveau d'études + âge
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ?Postulez dès maintenant !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0001630
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée des relations publiques (Code ROME : E1103)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée des relations publiques
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.