Assistant(e) Manager Boutique en Apprentissage - Pâtisserie Alternance / Apprentissage (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 23/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Durée de travail
Temps plein
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CMA Auvergne-Rhône-Alpes

CMA Auvergne-Rhône-Alpes

Lieu de travail

69 - LYON 01 (Code postal 69001) Voir sur une carte

Description de l'offre

Rejoignez une Pâtisserie Familiale Lyonnaise reconnue, fondée en 2018, qui mêle savoir-faire traditionnel et créativité. Nous proposons des recettes revisitées avec des innovations constantes et des pièces uniques, conçues pour émerveiller les papilles de nos clients. Nous avons plusieurs boutiques à Lyon, et nous recherchons un(e) Assistant(e) Manager en alternance pour notre boutique située à la Gare Part-Dieu. Cette offre est l'opportunité de faire partie d'une équipe dynamique et passionnée, dans un environnement stimulant.
Le poste est à pourvoir au sein de notre entreprise partenaire. Aucun frais a prévoir pour le candidat qui sera libre de choisir son école.
Le poste :


-
Accueillir et conseiller les clients sur nos créations.

-
Assurer la présentation soignée des pâtisseries et produits.

-
Gérer les commandes et les encaissements.

-
Maintenir la propreté de la boutique et surveiller les stocks.

-
Participer à la mise en place de stratégies commerciales (offres spéciales, fidélité).

-
Assister le manager dans l'organisation quotidienne de la boutique pour garantir son bon fonctionnement.


Profil recherché :


Nous recherchons un(e) candidat(e) :

-
Rigoureux(se), organisé(e), et autonome.

-
Proactif(ve), avec un sens du service client développé.

-
Aisance orale et compétences en vente.

-
L'intérêt pour la pâtisserie serait un plus.




Rentrée en formation : le 19 septembre

Rythme : Alternance d'un an, avec 2 jours de formation et 3 jours en entreprise.

Date de début du contrat : Dès que possible

Salaire : Rémunération conforme au cadre légal de l'alternance, en fonction de l'âge et du niveau de formation.

Formation : La formation "Titre Professionnel Conseiller de Vente", certifiée par le Ministère du Travail, se déroule à CMA Formation à Confluence. L'école est imposée, aucun frais pour l'apprenti(e)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0000927

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de manager

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS