RESPONSABLE CONCIERGERIE (Rodez #TET9451 (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 23/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Durée de travail
Temps plein
Expérience
Expérience souhaitée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Tetranergy Business School Rodez

Tetranergy Business School Rodez

Lieu de travail

12 - RODEZ (Code postal 12000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilier, ou encore du digital.
Professionnalisants et axés sur l'employabilité, nos programmes allient acquisition de compétences solides et expérience de terrain. Nos programmes, tous reconnus par l'État, se déroulent en alternance avec 1 jour par semaine en centre de formation et 4 jours au sein de l'entreprise, plus quelques périodes de regroupement (séminaires, conférences, révisions').
Ils te permettront d'acquérir un diplôme tout en faisant tes preuves dans le monde du travail.
Le poste :

Nous recherchons un·e responsable conciergerie passionné·e pour rejoindre une équipe dynamique, à Rodez. 
En tant que  responsable conciergerie, tu seras garant·e de la satisfaction de la clientèle. 
Ton rôle consistera à superviser le fonctionnement de la conciergerie, établir sa stratégie commerciale, organiser les services liés à l'hébergement. 
Tu auras aussi pour mission l'animation des réseaux et de la communication.
Tu évolueras dans un environnement stimulant où le sens du service est primordial. 
Tu auras l'occasion de développer tes compétences auprès de professionnel·les.
Grâce à tes capacités à gérer des situations variées, tu joueras un rôle clé pour les résident·es.
Rejoins-nous pour vivre une expérience enrichissante dans le secteur de l'immobilier, tout en demeurant au coeur de l'action et de l'innovation. 
Ce contrat en alternance te permettra de conjuguer théorie et pratique, tout en développant un réseau professionnel d'exception. 

Profil recherché :

Savoir-faire demandés :

- Accueillir les clients
- Garantir un service client de qualité
- Gérer les dossiers de signalement des incidents
- Évaluer la propreté des espaces
- Entretenir des relations avec des clients
- Mettre en oeuvre des stratégies de marketing
- Mettre en oeuvre des stratégies de vente

Savoir-être demandés :

- Efficace
- Energique
- Organisé
- Travailleur
- Adaptabilité
- Communiquant
- Méticuleux
- Sens du détail

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0000565

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gérant / Gérante de café, bar-brasserie (Code ROME : G1805)

Autre appellation de l'offre : Responsable de bar

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS