RESPONSABLE CONCIERGERIE (Rodez #TET9451 (H/F)
Offre publiée le 23/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 6 Mois
- Durée de travail
- Temps plein
- Expérience
- Expérience souhaitée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Tetranergy Business School Rodez
Tetranergy Business School Rodez
Lieu de travail
12 - RODEZ (Code postal 12000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilier, ou encore du digital.
Professionnalisants et axés sur l'employabilité, nos programmes allient acquisition de compétences solides et expérience de terrain. Nos programmes, tous reconnus par l'État, se déroulent en alternance avec 1 jour par semaine en centre de formation et 4 jours au sein de l'entreprise, plus quelques périodes de regroupement (séminaires, conférences, révisions').
Ils te permettront d'acquérir un diplôme tout en faisant tes preuves dans le monde du travail.
Le poste :
Nous recherchons un·e responsable conciergerie passionné·e pour rejoindre une équipe dynamique, à Rodez.
En tant que responsable conciergerie, tu seras garant·e de la satisfaction de la clientèle.
Ton rôle consistera à superviser le fonctionnement de la conciergerie, établir sa stratégie commerciale, organiser les services liés à l'hébergement.
Tu auras aussi pour mission l'animation des réseaux et de la communication.
Tu évolueras dans un environnement stimulant où le sens du service est primordial.
Tu auras l'occasion de développer tes compétences auprès de professionnel·les.
Grâce à tes capacités à gérer des situations variées, tu joueras un rôle clé pour les résident·es.
Rejoins-nous pour vivre une expérience enrichissante dans le secteur de l'immobilier, tout en demeurant au coeur de l'action et de l'innovation.
Ce contrat en alternance te permettra de conjuguer théorie et pratique, tout en développant un réseau professionnel d'exception.
Profil recherché :
Savoir-faire demandés :
- Accueillir les clients
- Garantir un service client de qualité
- Gérer les dossiers de signalement des incidents
- Évaluer la propreté des espaces
- Entretenir des relations avec des clients
- Mettre en oeuvre des stratégies de marketing
- Mettre en oeuvre des stratégies de vente
Savoir-être demandés :
- Efficace
- Energique
- Organisé
- Travailleur
- Adaptabilité
- Communiquant
- Méticuleux
- Sens du détail
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0000565
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gérant / Gérante de café, bar-brasserie (Code ROME : G1805)
Autre appellation de l'offre : Responsable de bar
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.