Technicien support N2 (H/F)
Offre publiée le 23/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Temps plein
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SCC FRANCE SAS
SCC FRANCE SAS
Lieu de travail
37 - ST CYR SUR LOIRE (Code postal 37540) Voir sur une carte
Description de l'offre
SCC est la division « technologie » du Groupe Rigby. Premier groupe informatique privé en Europe, SCC est un acteur majeur de l'intégration et des services informatiques d'infrastructure.
L'ambition de SCC est de fournir à ses clients des solutions technologiques et des services intégrés pour assurer l'efficacité financière et opérationnelle de leur outil informatique et supporter leur compétitivité.
Partenaire incontournable, SCC répond à l'ensemble des besoins clients, des plus simples aux plus complexes, grâce à l'étendue de son offre et de sa couverture géographique, son expertise tant généraliste que spécialisée et la portée de ses centres de service.
SCC est avant tout une aventure humaine. Ses collaborateurs sont sa principale richesse. Ensemble, ils sont réunis autour de cinq valeurs d'entreprise?: l'esprit d'entreprendre, le professionnalisme, l'esprit d'équipe, l'engagement et les diversités.
Présente sur tout le territoire national, SCC compte plus de 5 000 clients, 3 300 collaborateurs et d'un chiffre d'affaires de 2,7 Milliard d'EUR en France au 31/03/2024.
Chez SCC, nous valorisons la diversité et l'inclusion. Chaque talent compte, indépendamment du genre, du handicap ou de toute autre distinction.
Le poste :
Le technicien support informatique est un professionnel chargé de résoudre les problèmes informatiques rencontrés par les utilisateurs.
Ses principales missions incluent :
Dépannage : Résoudre les pannes matérielles et logicielles.
Assistance : Fournir une aide technique aux utilisateurs, qu'ils soient internes ou externes à l'organisation.
Formation : Éduquer les utilisateurs sur l'utilisation des systèmes et logiciels.
Patience et pédagogie : Être capable d'expliquer des solutions de manière claire et compréhensible.
En termes de formation, un diplôme en informatique ou dans un domaine connexe est souvent requis, et le salaire moyen peut varier en fonction de l'expérience et de la localisation
Profil recherché :
Le technicien support informatique doit être réactif et savoir prioriser ses interventions. Mais, il doit aussi se montrer patient si la panne est difficile à diagnostiquer
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0000272
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support en bureautique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.