Alternance Vente et administration des ventes - Paris (H/F)
Offre publiée le 23/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 12 Mois
- Durée de travail
- Temps plein
- Expérience
- Expérience souhaitée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ISCOD
ISCOD
Lieu de travail
75 - PARIS 06 (Code postal 75006) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description :
L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans la mode, son Assistant Vente et administration des ventes en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Optez pour l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
Missions :
Vos missions :Vente en Magasin et en pop-up Grand Magasin
Vente et conseil à la clientèle en Boutique et en Pop-UpAssurer la mise en place du merchandisingRéaliser les encaissementsRéception des stocksParticipation aux inventairesGestion des commandes Web :
Préparation des commandes et envoi pour les commandes du site internet et des différentes Market-placesMise à jour des back-offices et des contenus (produits, stocks)Suivi logistique des commandesRéponse aux messages clientSupport administratif et commercial
Prospection de nouveaux clients BtoBPréparation des documents commerciaux : bon de commande, factures proformaSuivi commercial et relances clientGestion des documents de transport et facturationParticipation à la préparation et à l'envoi des commandes de fournitures, tissus.Autres missions
Prospection de solutions d'écoulement des anciens stocks : contact de plateformes de revente, négociation des conditions, mise en place des opérationsAide ponctuelle sur la communication de la Marque
Profil :
Vous êtes le ou la candidate idéale si :
Vous avez déjà effectué de la vente en boutique ou en corner de Grands Magasins et vous avez une première expérience réussie dans l'univers de la mode enfant.Vous maîtrisez l'anglais à l'écrit et à l'oral.
Vous êtes dynamique et très rigoureux(se) et vous aimez travailler en mode start-up sur des missions variées. Votre sérieux, votre présentation et votre sens du contact client sont également vos atouts.La maîtrise avancée de Packoffice et de Canva est indispensable.
La connaissance de la suite Adobe est un plus.Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation)
Poste basé à Paris, département 75Rémunération selon niveau d'études + âge
Formation prise en charge à 100% par l'entrepriseLe profil
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0000069
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller commercial / Conseillère commerciale auprès des particuliers (Code ROME : D1403)
Autre appellation de l'offre : Conseiller(ère) commercial(e) auprès des particuliers
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.