Aéroport d'Ajaccio - Napoléon Bonaparte

Aéroport d'Ajaccio - Napoléon Bonaparte
🏢 Fabrication de composants pour l’industrie aéronautique et aérospatiale👥 51-200 employés

L'aéroport Ajaccio Napoléon Bonaparte (ANB), première porte d'entrée aérienne de la Corse et 13ème au plan national, est un acteur majeur du développement régional et de l'emploi. Avec plus de 1,61 million de passagers accueillis en 2023, et desservi par 8 compagnies aériennes sur 37 lignes, dont 27 nationales et 10 internationales, ANB représente une opportunité exceptionnelle pour les professionnels à la recherche de nouveaux défis. Géré par la Chambre de Commerce et d’Industrie de Corse et propriété de la Collectivité de Corse, l'aéroport s'engage également dans une démarche de développement durable et de transition écologique remarquable.

Opportunités de Recrutement à l'Aéroport d'Ajaccio - Napoléon Bonaparte

Rejoindre l'équipe de l'Aéroport d'Ajaccio - Napoléon Bonaparte, c'est participer à l'essor de la première porte d'entrée aérienne de la Corse. Découvrez les opportunités de carrière dans un environnement dynamique et engagé.

Compagnies Aériennes et Services

  • Air Corsica, Air France, Amelia, EasyJet, Luxair, Norwegian, Transavia, Volotea : des opportunités variées chez nos partenaires aériens.
  • Services au sol, accueil des passagers, gestion des bagages et sécurité : des postes clés pour le bon fonctionnement de notre aéroport.

Engagement Écologique et Développement Durable

  • Certification Airport Carbon Accreditation, Niveau 2 - “Réduction” : Rejoignez nos efforts pour réduire l'empreinte carbone de l'aéroport.
  • Label Aérobio - Niveau 1 : Participez à nos actions pour la biodiversité et l'investissement du personnel dans une démarche écologique.

Rejoindre Notre Équipe

  • Participation à des actions de sensibilisation et de sécurisation telles que la « FODWALK », pour une meilleure sécurité et propreté de nos aires de trafic.
  • Opportunités de développement professionnel dans un secteur en constante évolution.
  • Travailler dans un environnement engagé pour le développement durable et l'ancrage territorial.

L'Aéroport d'Ajaccio - Napoléon Bonaparte est plus qu'un lieu de transit ; c'est une communauté dynamique où chaque membre joue un rôle clé dans l'accueil des millions de passagers chaque année. Si vous êtes passionné par l'aviation, le service client, ou si vous souhaitez contribuer à notre engagement écologique, nous vous invitons à rejoindre notre équipe. Ensemble, continuons à faire de l'Aéroport d'Ajaccio - Napoléon Bonaparte une porte d'entrée accueillante et durable pour la Corse.

Combien y'a-t-il d'employés chez Aéroport d'Ajaccio - Napoléon Bonaparte ?
Il y a 5 employés auto-déclarés sur Linkedin. L'entreprise annonce une fourchette de 51-200 employés.

Plus d'infos sur le recrutement chez Aéroport d'Ajaccio - Napoléon Bonaparte

Site web officielLinkedin

Adresse du siège social de l'entreprise :
Route de Campo dell'Oro, Ajaccio 20090, France
Les offres d'emploi Aéroport d'Ajaccio - Napoléon Bonaparte peuvent être situées ailleurs

Entreprises similaires à Aéroport d'Ajaccio - Napoléon Bonaparte

© 2024 - Cojob - 5 Rue de Zurich, 67000 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité